Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bondouflywood
Archives
16 janvier 2006

Estelleeeeeee !!

hey hey !! chose promise, chose "du" (jsais po comment ça s'écrit ^^').

Bref !

Alors voila la présentation tant attendue d' Esteeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!

Tindin !!

estelle (hihi la photo va bien avec le "tindin" ^^ enfin bref je me comprend ^^')

Estelle, Estelle.. ancienne cadreuse (d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle en gardait un souvenir douloureux à l'épaule) et grande fan de mariage raté qu'elle est. Cette année c'est elle qui s'occupe de la mise en scène (marchi Karlotta pr l' info^^), et j'peux vous dire que c'est po rien :s

montage_made_in_choukette   <- Vous aurez surment remarqué ke je suis plus doué pr les pitites foto trafikoté de partout ke pour les textes (comparé à ma binôme conu aussi sous le nom de Florence..tient ça me fait penser.. mais ya pas encore d'article sur twaaaaaaaaaa !! et toi qui me disait "poste" ^^ bin c parti NIAK NIAK NIAK)

By Ad'line

commentaire

Publicité
Commentaires
Bondouflywood
Publicité
Derniers commentaires
Publicité