Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bondouflywood
Archives
4 mai 2006

Il aura fallu du temps ;)

Voici quelques photos que je me suis amusée à retoucher.

Stacey version flic !

stacey_retouche

Silence, moteur, Action

--------

Vincent et les lumières

vincent_retouch__modifi__1

Vincent  est le ... euh, je ne me souvient plus !

--------

Franz...

franz_modifi__1

...dort à la belle étoile...

Allez je sais, on se quitte déjà,

mais ne vous inquiétez pas je reviendrais.... !

Meli-loloO

commentaire

Publicité
Commentaires
S
C choliii, toutes ces petites photos !j'ai particulièerement celle ou vincent met la gélatine sur le projo !! trop belle !
C
oh elles sont jolies les photos ! je vois que yen a qui prennent du bon temps ! mdr
Bondouflywood
Publicité
Derniers commentaires
Publicité