Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bondouflywood
Archives
23 février 2006

Laure

Laure...Laure...aussi discrète qu'une souris(like a mouse, ouuuhla la maîtrise de l'anglais!)
Elle est notre SUPER MONTEUSE de nos petits films exécuter comme exercices et comme support de présentation de l'atelier aux portes ouvertes du lycée le 01/04/2006 . Et apres les petits film il y a une magnifique surprise, celle du making of ! telemnt bien fait qu'il est incalifiable tout ce que j'ai à dire c'est  BRAVOO BRAVOpcheerleader1clap clap clap

lilalilalou_024

by seilala

commentaire

Publicité
Commentaires
S
ba bien sur toche tou le monde est invité!!!
~
nan c'est même po vrai mon annive c'est po le jour du poisson d'avril !!!mdrrrr :) Si tu veux je te le montrerais je l'ai en K7 :)
T
Tt est ds le titre du commentaire§ et aussi, le 01/04/2006 c l'anniversaire de Laure, à ne pas oublier siouplait!
~
merci bcp pour ses commentaires, même si ma créativité n'est pas d'une exelence ! M'enfin je m'atarde sur le "BondouflywOd", pourqu'il soit fin près pour le 1er ;)
K
Making of de fou! J'ai particulièrment adoré la fin! "merde merde ca film" ... olala! éénnoorrrmmmeeeeees!<br /> Mais ne retenons pas de Laure que le fait qu'elle fase des montages géniaux! ne nous arrêtons pas à de simple choses! Pourquoi mettre des barrières à la connaissance car c'est apprenant à se connaitre qu'on prend conscience de la vie et ... ok j'arrête! mdr<br /> bisouss
Bondouflywood
Publicité
Derniers commentaires
Publicité