Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bondouflywood
Archives
8 mars 2006

Petite photo de classe

La semiane dernière, petite pause demenagement des tables et chaises pour la photo !
Donc,  voici la photo de classe de l'atelier cinéma de Bondouflywood session 2005/2006 !


hpim0924_2_1



Mais avant d'obtenir cette magnifique photo, il a fallu a peut près 1/4 heure  voire 1/2h pour la faire, et oui preparatifs obligent !

hpim0917_2_1
Alors là, nous étions tous en admiration de ce magnifique mur avec ....3 pauvres posters qui se battent en duel et je crois qu'on parlait de l'endroit où faire la photo , nous avons donc opté pour ce mur, le plus beaux des 4 qui nous entoure.

hpim0918_2_1
Voilà, alors première photo du lot qui va suivre, avec moi qui fiche tout en l'air car je me rassoit et un petit flou au niveau des bras de Margaux, mais nous n'étions pas tous et oui il manquait des gens !

hpim0919_2_
Magnifique cette photo ! Pourquoi en a t'on pris une autre(differente , qui est celle de là haut, la définitive)? eh bien je vous repondrai que nous avons (ou cette personne a oublié de venir je en sais pas )encore oublié quelqu'un sur cette photo et Qui ? me demanderez vous, et je vous repondrai Mme.Armange, quelqu'un de crucial !!
Et surtout si on auai voulu  cette photo, nous ne nous serions pas cassée la tête a mettre l'appareil photo sur le pied et actionner le retardateur ! :D

hpim0922_2_

alors là, on appaludissai Pascal je ne sai plus pourquoi....

Et voilà c fini apres c'était la bonne !! tadaaa
on est trop forts :D

commentaire

By seilala

Publicité
Commentaires
T
il y en a qui sont vraiment belle
Bondouflywood
Publicité
Derniers commentaires
Publicité